top of page

Dire aurevoir au passé


Combien sommes-nous à nous accrocher à des souvenirs qui nous empêchent d'accueillir notre vie au présent, la vie que nous vivons aujourd'hui, en l'instant ? Je me suis laissée envahir trop longtemps par des regrets, des espoirs, des illusions, des ressentiments et plus j'en ai accumulé, plus mon présent se faisait lourd. Et finalement, j'étais absente de ce que je vivais. Il m'a fallu du temps bien sûr pour me sentir prête à laisser derrière moi...ce qui était déjà derrière moi.

Au moment même où j'écris ces mots, je suis encore dans ce processus. Je vais même faire un soin énergétique demain pour obtenir de l'aide car je vois qu'il y a des parts de moi qui s'accrochent malgré ma bonne volonté de tout laisser derrière moi.

Oui, j'ai bien dit : TOUT. TOUT. Car TOUT est déjà fini.

Et si je laisse TOUT, alors ce vide va se remplir de nouvelles choses toutes plus belles, plus fraîches et ma joie, ma vibration va se décupler. En ce moment même, je sens déjà une énergie immense à laquelle je ne pouvais pas accéder auparavant. C'est comme dans une maison : pour avoir un nouveau canapé plus beau, plus confortable, plus relié à Soi, vous devez quitter l'ancien.

Et quelle joie d'avoir ce nouveau canapé ! Quelle joie !

Alors, êtes-vous prêt à lâcher ces vieilles relations qui n'existent déjà plus, à déménager si trop de souvenirs sont reliés à votre lieu de vie, à jeter vos vieux habits que vous ne mettez plus, à jeter les vieux objets auxquels vous vous attachez mais qui ne vous apportent aucune joie ???

READY ? ------->>> GO !!!! :D EndFragment


Posts à l'affiche
Posts Récents
bottom of page