top of page

Notre Enfant Intérieur

Notre enfant intérieur a besoin de notre amour, de notre écoute, de notre présence.

Il a bien des choses à nous dire et lui donner sa juste place est salvateur.

Je viens d'écrire une chanson pour mon enfant intérieur qui a très peur et que j'apprends encore à écouter, à rassurer.

Vous pouvez la chanter pour le vôtre :)

Ô Petite Fille de ma Vie

Toi qui, effrayée, s'est tapie

Dans un bocal, un verre vide

Ô Petite Fille qui rêvait

Dans les champs de fleurs, qui dansait

Avant que les loups te rattrapent

Entends, ma voix qui chante les couleurs

Sens mes doigts qui touchent ton coeur

Vois, les gens qui souhaitent ton bonheur

Goûte ma joie et ma douceur

Ô Petite Fille de ma Vie

Je chante pour toi aujourd'hui

Car j'ai senti ton désespoir

Sous des flots de larmes et de cris

Je t'ai retrouvé ma chérie

Je suis là, le cauchemar est fini

Entends, ma voix qui chante les couleurs

Sens mes doigts qui touchent ton coeur

Vois, les gens qui souhaitent ton bonheur

Goûte la joie et la douceur

Entends, ma voix qui chante les couleurs

Sens mes doigts qui touchent ton coeur

Vois, les gens qui souhaitent ton bonheur

Goûte la joie et la douceur


Posts à l'affiche
Posts Récents
bottom of page